SÛRETÉ DU QUÉBEC

Poste de la MRC de la vallée du Richelieu     (450) 536-0032

La Sureté du Québec est responsable de la couverture de Saint-Antoine-sur-Richelieu ainsi que de celles des municipalités voisines de Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu et saint-Marc-sur-Richelieu. Le poste est situé à Saint-Mathieu-de-Beloeil au 4000 rue des Loisirs. Notre  municipalité a aussi un parrain. Il s’agit d’un policier qui nous est attitré et qui est responsable de la liaison entre la SQ et la municipalité. Il est aussi bien au courant de notre vie municipale ce qui nous permet d’avoir une meilleure écoute de nos besoins.

Un nouvel outil est à votre disposition

Le formulaire de «Requête du citoyen» est un outil servant à tous les citoyens de moyen de communication afin d’informer les policiers de la Sûreté du Québec d’un évènement ou d’une situation préoccupante mais qui ne constitue pas une urgence.

Ce formulaire est conçu afin de remplir automatiquement certains champs. Dans la portion du haut, certains endroits sont munis de flèches de sélection dans le coin droit. Sélectionnez les informations relatives à votre localisation.

Dans le bas du formulaire, le champ ‘’envoyez par courriel’’ vous permettra de l’envoyer directement au poste de police de la Vallée-du-Richelieu.

Vous pouvez également le remplir version papier et l’acheminer au poste de la Sûreté du Québec.

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à contacter le bureau municipal.

Pour avoir accès à ce formulaire, cliquez sur ce lien